2 Neurones & 1 Camera

Olivier Thereaux

Balade à Omotesando et Aoyama

Sandales aux pieds, marcher avec lui.

Avant/Après

Sur le sable

A Shonan il y a la plage. Pas de sable blanc, mais en été on serait bien malin d'en découvrir la couleur sous le patchwork des serviettes, les jours de grand beau. A Shonan il y a les petits princes du surf, ils attendent, toujours, le vent la vague, qui jamais ne viennent, alors ils font semblant, un peu.

À suivre


La premiere tasse

Rêverie du matin. Compter les pas, compter les etreintes, mais surtout ne pas compter les jours, les vivre plutôt. A chaque inspiration, c'est le soleil, c'est la terre qui rayonnent. Une première gorgée prise à la petite cuiller, comme un indécent aveu d'hédonisme, une boule chaude de senteurs; et le plongeon dans la saveur douce-amère.

À suivre


Dans les environs

Juillet-Septembre 2004: Tokyo, Japon

À suivre / 21 photos


Fevrier 2005: Shimokitazawa, Tokyo, Japon

À suivre / 4 photos


Avril 2003: Tokyo Bloggers

À suivre / 11 photos


Tokyo: Voyage Sentimental

2013-07-27

Juin 2013: Pas de nostalgie à retrouver un à un mes anciens appartements à Shonan et Tokyo. C'est dans les ruelles, sur les plate-formes de train, dans les villes, leur bruit et leur odeur que j'effectue mon voyage sentimental.

À suivre / 12 photos


Ebisu et Meguro, Tokyo, Japon

Avril 2004: Promenade vers Ebisu and Meguro, flirtant avec l'autoroute (peripherique) et les quartiers endormis puis retour a Ebisu Garden Place

À suivre / 5 photos