2 Neurones & 1 Camera

Olivier Thereaux

Balade à Omotesando et Aoyama

Sandales aux pieds, marcher avec lui.

Avant/Après

Sur le sable

A Shonan il y a la plage. Pas de sable blanc, mais en été on serait bien malin d'en découvrir la couleur sous le patchwork des serviettes, les jours de grand beau. A Shonan il y a les petits princes du surf, ils attendent, toujours, le vent la vague, qui jamais ne viennent, alors ils font semblant, un peu.

À suivre


La premiere tasse

Rêverie du matin. Compter les pas, compter les etreintes, mais surtout ne pas compter les jours, les vivre plutôt. A chaque inspiration, c'est le soleil, c'est la terre qui rayonnent. Une première gorgée prise à la petite cuiller, comme un indécent aveu d'hédonisme, une boule chaude de senteurs; et le plongeon dans la saveur douce-amère.

À suivre


Dans les environs

Home (2004)

À suivre / 11 photos


Une simple question d'équilibre

22 Juillet 2006: Skateboarding à Yoyogi Park, Tokyo, Japon

À suivre / 4 photos


Setagaya Boroichi - Marché de nuit

2008-01-15

Chaque année en janvier, l'arrondissement géant de Setagaya organise un grand marché en plein air dans ses rues, donnant à chacun un prétexte pour manger, acheter ou simplement se promener.

À suivre / 5 photos


Shibuya et Harajuku, Tokyo, Japon

2000-12-16

Decembre 2000. Premier week-end avec mon nouvel appareil photo numérique. Je le prends avec moi pour une journee shopping a Shibuya et Harajuku, déjà une habitude de mes week-ends.

À suivre / 18 photos


Fevrier 2006: Shirokane Pinhole

À suivre / 5 photos